Participer aux offices à Chevetogne

Offices liturgiques

À partir de dimanche 13 décembre, il nous est de nouveau permis d'accueillir un nombre maximal de 15 visiteurs pour assister aux offices dans nos deux églises, sous condition, cependant, que nous-mêmes et nos visiteurs se conforment à un certain nombre de mesures de sécurité.

Les normes de sécurité sont affichées sur la porte principale des églises. Nous vous prions avec insistance de bien vouloir vous y conformer.

Nous continuerons fidèlement à diffuser nos offices byzantins et tous les offices communs par notre webcast. Nous nous réjouissons de votre présence parmi nous et de pouvoir prier avec vous.

La liturgie doménicale dans l'église byzantine

Pour respecter les normes de sécurité, le nombre de places est limité à 15 personnes.

Si vous désirez participer à la liturgie, nous vous prions:

• De réserver par mail, 24 h. à l’avance : info@monasterechevetogne.com
  • De vous présenter à la porte principale de l’église, à temps et muni de la confirmation écrite
  • De vous conformer aux recommandations affichées

Les hôtelleries

Les hôtelleries du monastère et de Béthanie ne sont pas encore ouvertes. Nous vous informerons de leur réouverture sur notre site dès que possible.

Pour tout renseignement concernant les hôtelleries, veuiller envoyer un email à