Revue Irénikon

Irénikon, revue œcuménique trimestrielle des moines de Chevetogne, est intimement liée à la fondation et à l’histoire du monastère.

Depuis presque neuf décennies, elle offre des études historiques, théologiques, spirituelles ou monastiques afin de mettre en commun les richesses de la Tradition dont vivent toutes les églises d’Orient et d’Occident et de promouvoir ainsi une estime réciproque, premier pas vers un dialogue sérieux entre églises. Dans une chronique unique en son genre, Irénikon informe également chaque trimestre ses lecteurs des événements qui ont marqué la vie des différentes églises et des dialogues ou rencontres officielles entre églises. En outre, un éditorial et des recensions d’ouvrages récemment parus rendent compte de l’actualité œcuménique et théologique.

Irénikon paraît tous les trois mois. L’abonnement annuel donne donc droit à quatre numéros.

Le montant de l’abonnement est le suivant:
          pour la Belgique et tout pays en Europe: € 53,00
          autres pays: € 58, 50
          numéros séparés: € 13, 25

Pour contacter la rédaction, pour vous abonner ou pour contacter l'administration: irenikon@monasterechevetogne.com